10 conseils pour écrire des articles de blog plus efficaces

 

1. Utilisez des mots-clés pertinents.

La recherche de mots-clés est la pierre angulaire de la rédaction d’un article de blog efficace. Utilisez des outils de recherche de mots-clés pour trouver des mots-clés pertinents à incorporer dans votre article.

2. Rédigez un titre accrocheur.

Le titre est le premier élément que les lecteurs remarquent. Il est donc important de rédiger un titre accrocheur pour attirer l’attention des lecteurs et les inciter à lire votre article.

3. Faites preuve de créativité.

Les articles de blog sont une excellente occasion de montrer à votre public votre créativité et votre style personnel. Utilisez des métaphores, des anecdotes, des analogies et des exemples pour rendre votre article intéressant et divertissant.

4. Utilisez des images et des vidéos.

Les images attrayantes et vidéos peuvent aider à rendre votre article plus intéressant et divertissant. De plus, elles peuvent également améliorer le référencement de votre article.

5. Soyez cohérent.

Les lecteurs sont plus susceptibles de lire un article de blog s’il est cohérent. Assurez-vous que le contenu est organisé d’une manière logique et que vous n’utilisez pas des mots ou des phrases qui sont hors de propos.

SUPER, regarde bien les lignes qui suivent maintenant car elle pourraient changer ton avenir dans le MLM.
C’est une astuce de prospection automatique que j’ai apprise et qui m’a permis de créer un réseau de filleuls !
je ne crois pas trahir un secret, une des plus grandes angoisses dans cette activité est de parler de son business son entourage, ses amis, sa famille..
En tout cas, c’était la mienne !
Ce sont des souvenirs douloureux notamment quand j’ai tenté d’en parler à ma famille qui ma vivement déconseiller de pour suivre.
De ce fait j’ai une bonne partie de la liste de nom qui s’est envolé et mes espoirs de réussite avec.
j’ai de ce fait appris et mis en place une technique internet peu connue et redoutable d’efficacité.
Donc c’est fort de cette méthode internet apprise par un coach spécialisé qui a lui même créer une équipe de 900 personnes en 11 mois. si tu le souhaite tu peux toi aussi tout savoir en cliquant ici !
Chaque mois, ce système génère plus de 1200 prospects qualifiés de manière automatique et gratuite donc forcément ça aide.
Durant ces 11 derniers mois, il a parrainé 57 filleuls. Cela lui a permis de passer 11 rangs dans sa société MLM.
Mais j’ai aussi découvert un gros secret qui me permet de générer 5000€ par mois en plus de mes commissions MLM grâce également à ce système.
C’est uniquement grâce à cette méthode de prospection automatique internet que je peu profité de ma retraite de mécano et quand même gâté mes petits enfants.
Et cette stratégie, à portée de tous, je te l’explique dans ces vidéos:

⇒ Clique ici pour découvrir cette méthode unique internet qui va te permettre de parrainer 4 à 5 nouveaux filleuls chaque mois en automatique !

 

6. Utilisez des listes à puces.

Les listes à puces sont un excellent moyen de présenter des informations de manière concise et facilement lisible. Les lecteurs sont plus susceptibles de parcourir un article qui est organisé sous forme de listes à puces.

7. Appelez à l’action.

N’oubliez pas d’inciter vos lecteurs à prendre une action. Par exemple, vous pouvez les encourager à partager votre article sur les réseaux sociaux, à vous contacter pour plus d’informations ou à vous suivre sur les réseaux sociaux.

8. Faites relire votre article.

Avant de publier votre article, faites-le relire par un ami ou un collègue pour vous assurer qu’il est exempt de fautes d’orthographe et de grammaire. Vous pouvez également utiliser un logiciel de correction orthographique.

9. Promouvez votre article.

Une fois votre article publié, assurez-vous de le promouvoir sur tous les canaux disponibles. Partagez-le sur les réseaux sociaux, envoyez-le à votre liste d’abonnés par e-mail et encouragez les autres à le partager.

10. Engagez-vous avec votre public.

Les commentaires sont un excellent moyen de créer une communauté autour de votre blog et de montrer à vos lecteurs que vous êtes à l’écoute. Engagez-vous avec vos lecteurs en répondant à leurs commentaires et en leur offrant des informations supplémentaires.

 

Je t’arrête quelques secondes car si tu envisages de développer un réseau, tu sais qu’avant de pouvoir parrainer, il faut avoir des prospects et même beaucoup de prospects …

 C’est souvent le plus dur et cela amène 95% des distributeurs à l’abandon dès la première année ! (Stats officielles du MLM)
 J’ai mis en place une stratégie internet simple qui me permet d’obtenir plus de 1200 prospects qualifiés chaque mois et qui m’a amené a celui qui l’a conçu 700 présentations MLM en automatique en moins de 2 ans !
Autant te dire que depuis que je fais ça, mon business a complètement explosé !

 ⇒ Clique ici pour obtenir cette formation gratuite qui va t’expliquer cette stratégie qui m’a fait passé de 0 à 5000€ par mois en un an grâce au MLM internet !

Attention, tu risques bien d’halluciner.!

Synthèse:

1. Utilisez des mots-clés pertinents.

2. Rédigez un titre accrocheur.

3. Faites preuve de créativité.

4. Utilisez des images et des vidéos.

5. Soyez cohérent.

7. Appelez à l’action.

8. Faites relire votre article.

9. Promouvez votre article.

10. Engagez vous avec votre public.

Conseil:

Créé un Persona pour affiner votre cible et utilisez un logiciel de copywritting performant pour rédiger vos articles et vos pages de vente.

 

Apprend à faire venir les prospects ciblé gratuitement!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *